Le Workforce Development Board (WDB) est heureux d’annoncer que Danielle Lachance se joindra à l’équipe en tant que soutien aux entreprises et coordonnatrice de projets le mardi 4 juillet.
Danielle travaillera en étroite collaboration avec le PDG, les consultants et les partenaires communautaires de WDB, car elle sera responsable du développement, de la mise en œuvre et de la livraison des principales activités du projet. Elle fournira également un soutien opérationnel et sera impliquée dans des initiatives de sensibilisation et d’engagement dans la zone de chalandise du WDB.
« Danielle a un parcours impressionnant avec plus de cinq ans d’expérience dans le soutien aux entreprises, la coordination de projets, la recherche et l’évaluation », a déclaré la PDG Jennifer Lamantia. « Nous sommes ravis d’avoir Danielle dans notre équipe où elle pourra appliquer ses connaissances et son expertise à nos projets en cours. » « Je suis ravie de me joindre à l’équipe de WDB en tant que coordonnatrice du soutien aux entreprises et des projets! Ce rôle est parfaitement aligné avec mon expérience et mon intérêt marqué pour la coordination de projets et la collaboration avec des partenaires communautaires », a déclaré Danielle Lachance. initiatives et mettre mes compétences au service du succès des projets de l’organisation.
Danielle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en psychologie (avec un accent sur la psychologie de la santé et de l’environnement) de l’Université Trent et possède une expérience professionnelle dans la direction de programmes communautaires locaux. Plus récemment, Danielle était une promotrice de la santé avec Community Care City of Kawartha Lakes où elle a coordonné dix programmes différents qui ont impliqué 40 bénévoles dans neuf communautés. Elle était également responsable du suivi et de l’évaluation des programmes et de la réalisation d’analyses de l’environnement et d’évaluations des besoins. Avant son expérience chez Community Care, Danielle a collaboré avec des équipes multidisciplinaires sur des projets communautaires pour The Land Between Charity, y compris l’évaluation d’un programme pilote et l’animation d’ateliers.
La Commission de développement de la main-d’œuvre est un organisme sans but lucratif qui dessert Peterborough, Northumberland, Kawartha Lakes et Haliburton. Fondé en 1996, WDB est financé par le ministère du Travail, de l’Immigration, de la Formation et du Développement des compétences de l’Ontario pour fournir des informations sur le marché du travail, coordonner les services d’emploi et de formation et mobiliser les communautés d’employeurs. Pour plus d’informations, visitez wdb.ca ou composez le 705-749-3250 (sans frais 1-800-340-0111).