La Commission de développement de la main-d’œuvre (WDB) accueille Christina Thomas dans l’équipe le lundi 5 juin pour huit semaines dans le cadre du programme Emplois d’été Canada. Christina Thomas assumera le rôle d’assistante de recherche.
« Nous sommes ravis d’accueillir Christina dans l’équipe », a déclaré la PDG Jennifer Lamantia. « Grâce au programme Emplois d’été Canada, nous sommes en mesure d’offrir à un assistant de recherche la possibilité d’acquérir une expérience de recherche qualitative pratique et très pertinente pour soutenir WDB. Dans son rôle d’assistante de recherche, Christina sera chargée de se connecter avec les employeurs et les partenaires communautaires pour informer notre rapport sur la planification du marché du travail local. Grâce à des consultations et des sondages, ses recherches mettront en évidence certains des défis et opportunités actuels sur le marché du travail local.
« C’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe de WDB en tant qu’assistante de recherche. Je suis impatiente d’appliquer mes compétences et mon expérience pour soutenir la mission de l’organisation consistant à fournir des informations précieuses sur le marché du travail et à engager les communautés d’employeurs », a déclaré Christina Thomas. à fournir une recherche de haute qualité et à avoir un impact positif sur les communautés que nous servons. J’attends avec impatience cette nouvelle opportunité et je suis convaincu que ce sera une expérience formidable ! »
Christina est diplômée de l’Université York avec une maîtrise en études du développement où elle a mené des recherches qualitatives auprès d’enseignants dans les zones rurales de l’Ouganda. Elle est également titulaire d’un baccalauréat spécialisé en droit et société. Plus récemment, elle a travaillé comme analyste junior pour le gouvernement du Canada où elle a soutenu l’équipe de coopération internationale au sein de Services publics et Approvisionnement Canada, Direction générale de l’approvisionnement en matière de défense et de marine, secteur de Washington.
Les compétences de recherche, d’analyse et de communication de Christina seront bénéfiques et très pertinentes pour le travail de projet dans lequel elle sera engagée à WDB.
La Commission de développement de la main-d’œuvre est un organisme sans but lucratif qui dessert Peterborough, Northumberland, Kawartha Lakes et Haliburton. Fondé en 1996, WDB est financé par le ministère du Travail, de l’Immigration, de la Formation et du Développement des compétences de l’Ontario pour fournir des informations sur le marché du travail, coordonner les services d’emploi et de formation et mobiliser les communautés d’employeurs. Pour plus d’informations, visitez wdb.ca ou composez le 705-749-3250 (sans frais 1-800-340-0111).